Les Meilleurs Livres De Nietzsche

Le commentaire de vie

Le fromage krochenyj mettre sur la poêle avec par le beurre, rôtir, en remuant, et puis inonder de l'oeuf battu. Rôtir pendant 5 minutes, décomposer sur les assiettes, par-dessus sur chaque portion mettre la crème fraîche et répandre par la verdure.

Le gruau de maïs cribler. La partie menue du gruau laisser sur la table, et grand s'endormir à l'eau bouillant et faire cuire jusqu'à. La bouillie pousser par le tourment menu criblé et sur un faible feu mener à l'état rapide, en remuant son omoplate en bois. La bouillie exposer sur l'assiette plate, après le refroidissement couper sur les carrés. Donner vers les plats de viande.

À bouillant l'eau lentement, à constant, verser le tourment et faire cuire sur un faible feu de 50 minutes, en remuant l'omoplate en bois. Le feu diminuer et faire cuire encore 15 minutes. Vers la table la taille vers le fromage frit, l'omelette, les plats de viande.

Se détachent ici les postes de travail pour le lavage, le nettoyage et le découpage des légumes. Pour le lavage utilisent ou les salles de bain avec de l'eau chaude et froide. Pour le nettoyage la racine - et appliquent, les autres légumes nettoient à la main.

Il est désirable de prendre la poitrine, hacher sur les morceaux, laver, mettre à la casserole et inonder de l'eau chaude, ajouter l'oignon haché, saler et faire cuire jusqu'à la volonté sur un faible feu. Puis ajouter le poivre sucré, le poivron amer, la verdure. Faire à la masse bouillir.

Le corps de la jeune poule couper sur les parties et baisser à préparé, il est bon de mélanger. La casserole couvrir du couvercle et faire de 10 minutes. Puis saler par le sel d'ail, ajouter le verre de l'eau et faire bouillir avant la vapeur de l'eau. est prêt.

Vers le poste de travail, où c'est nécessaire, il y avoir être une eau amenée. Le bureau peut avoir la salle de bain insérée avec de l'eau chaude et froide. Tout l'équipement disposent conformément au processus de fabrication. Les approches de la table doivent être libres. Le matériel et la vaisselle o la conformité avec le travail accompli.

Sur la poêle mettre fondu ou le beurre. Dès que l'huile commencera à bouillir, mettre est menu l'oignon. Rôtir l'oignon par le moyen ordinaire, dès qu'il se dorera, par le bout du couteau prendre la quantité nécessaire du poivre moulu rouge, moulu et frotter vite sur la poêle avec l'huile pour que acquière une agréable coloration et le goût.

Sur le beurre fondu rôtir l'oignon jusqu'à la couleur dorée, ajouter le poivre moulu rouge,, mélanger. Mettre la viande coupée par les morceaux du mouton ou le boeuf, mélanger et sous le couvercle éteindre jusqu'à ce que s'évaporera le liquide, saler et ajouter l'ail, ajouter l'eau et éteindre sur un faible feu avant la formation du jus.

Loukas rôtir sur le beurre, ajouter le poivre moulu rouge, remuer et ici à mettre le fromage adyghéen, mélanger et rôtir 5-7 minutes. Avant le service répandre le plat par la verdure du persil.

Par de petits morceaux selon 80-100 couper la pulpe du mouton. De tous les côtés parer du marteau en bois, enfiler sur et rôtir sur les charbons chauffés, en arrosant périodiquement avec la solution du sel avec l'ail et le poivre. La viande prête à remettre à la casserole avec, ajouter du bouillon un peu chaud et éteindre jusqu'à la volonté sous le couvercle. Vers la table la taille avec la bouillie épaisse.

De l'eau, les tourments, les oeufs et les sels pétrir la pâte épaisse, lui couvrir et donner être couché 10 minutes. Abaisser en forme des saucissons, couper sur de petits morceaux, dérouler sur, y envelopper frais, un peu, le fromage avec l'oeuf.