Les Figures De Changer

Vernissage de la citroën ami 1 Réaliser une analyse de vue narratif

Le but de la deuxième étape - la présentation de la note explicative vers la balance. C'est nécessaire pour estimer les conditions du travail dans l'exercice, définir les tendances des paramètres principaux de l'activité, ainsi que les changements qualitatifs à patrimonial et la situation financière du sujet faisant le ménage.

Cependant le sujet faisant le ménage ne peut pas toujours entièrement s'assurer par les ressources financières personnelles et c'est pour cela qu'utilise largement les ressources empruntées et attirées, comme l'élément, complétant de l'autofinancement.

Nous passerons ainsi à l'analyse du circuit de tous les moyens de production et leurs composantes. L'estimation du circuit est produite par voie de la comparaison de ses paramètres pour les périodes quelques chronologiques selon l'entreprise analysée. Les paramètres du circuit sont :

L'analyse des paramètres relatifs ( - le compte des relations entre les positions séparées du rapport ou les positions des différentes formes de la comptabilité dans les paramètres séparés de la société, la définition de la corrélation des paramètres.

La comparaison des bilans 2 et 2 aux délais jusqu'à 6 mois montre la tendance ¿Ñ¡Ñ¡¿n à la liquidité en cours dans le futur peu éloigné. La liquidité en cours sur la solvabilité (+) ou l'insolvabilité (-) les organisations sur le laps de temps plus proche du moment examiné.

On peut recevoir la balance comparative analytique de la balance initiale par voie de l'addition homogène selon la composition et le contenu économique des articles de la balance et le complément de ses paramètres, le dynamisme et le dynamisme structural. La balance analytique embrasse beaucoup d'importants paramètres caractérisant la statique et le dynamisme de l'état financier de l'organisation. Cette balance insère les paramètres comme horizontal, et de l'analyse.

L'efficacité de l'utilisation du capital en tout. Le capital représente en tout la somme des moyens de production, les fonds fixes et. L'efficacité de l'utilisation du capital est mesurée le mieux avec sa rentabilité. Le niveau de la rentabilité du capital est mesuré avec le pourcentage du résultat courant vers la valeur du capital.

L'opportunité signifie que l'information donnée est signifiante et exerce l'influence sur la décision acceptée par l'utilisateur. L'information est considérée aussi opportune, si elle assure la possibilité de l'analyse perspective et rétrospective.

Dans la compréhension traditionnelle l'analyse financière représente la méthode de l'estimation et la prévision de l'état financier de l'entreprise à la base de ses états financiers. Il convient de mettre en relief deux aspects de l'analyse financière - intérieur et extérieur. L'analyse intérieure est passée par les travailleurs de l'entreprise (les managers financiers). L'analyse extérieure est passée par les analystes étant les personnes étrangères pour l'entreprise (par exemple, les auditeurs).

L'efficacité de l'utilisation des moyens de production se caractérisent, avant tout, leur circuit. Le circuit des moyens est considéré la durée du passage par les moyens des stades séparés de la production et l'appel. Le circuit des moyens de production est calculé par la durée d'un chiffre d'affaires dans les jours ou la quantité de chiffres d'affaires pour l'exercice

Le but de la première étape - prendre la décision de l'opportunité de l'analyse de la comptabilité financière et se persuader de sa volonté à la lecture. On passe Ici le contrôle visuel et le plus simple de compte de la comptabilité pour les signes formels et au fond : on définit la présence de toutes les formes nécessaires et les applications, les accessoires et les signatures, on contrôle la justesse et la clarté de toutes les formes de rapport; on contrôle la devise de la balance et tous les bilans intermédiaires.

Un principal ingénieur électricien répond pour le rationnel de la consommation des ressources énergétiques, le service de l'équipement énergétique. Le terrain de transport assure l'entretien courant et le service des véhicules et de l'équipement.

Son but est l'estimation évidente et simple de la prospérité financière et le dynamisme du développement du sujet faisant le ménage. En train de l'analyse de V.V.Kovalev propose de compter de divers paramètres et compléter avec leurs méthodes fondées sur l'expérience et la qualification du spécialiste.